Lana Vegas, cougar blonde hypnotise avec ses gros nichons
Voilà certes une galerie de photos sexe plutôt soft, pas de parties génitales en évidence. Mais on devine que la Lana Vegas , une cougar américaine, coiffure blonde et gros nichons stéroïdés ne va faire qu’une bouchée de ce petit brin un peu timoré. Elle l’a croisé dans la rue, lui a fait du rentre dedans. Elle l’a dragué sans faire de détails et sans lui laisser le choix. Au programme, un petit 5 à 7, plan cul rapide dans une chambre d’hôtel au 14e étage avec vue sur Prague. Hypnose par la poitrine. Et ce côté femme à lunettes, enivrante et femme fatale à laquelle on ne peut dire non.
Au début, le jeune homme ne savait pas à quoi s’en tenir. Très vite, il a senti une atmosphère de sexe suave et intense dans la chambre. À aucun moment cette cougar ne lui a laissé le choix de prendre une initiative. De nature dominante, c’est elle qui prend le dessus et qui mène et débats. Lorsqu’elle a envie de croquer un jeune lionceau, elle ne fait pas de détails.
Si elle veut sa queue bien calé entre ses lèvres vaginales, il parviendra à ses fins. Mais le clou du spectacle, cela reste quand même cette grosse paire de nichons pleins de silicone, gonflés à l’hélium. Prêts à exploser sur le visage du jeune mec. D’ailleurs, on lit sur les expressions de celui-ci qu’il est totalement dépassée et surpasser par ce qui est en train de lui arriver. Baiser une cougar, c’est pas tous les jours. Mais quand c’est en plus une bombasse aussi sexy que Lana, ça fait partie du domaine du rêve.
On le voit sur les photos, les gros nichons posés sur son visage, les yeux écarquillés du jeune mec, on a bien affaire à une prédatrice qui ne fera pas de détails avec sa proie. Pour Lana, niquer un jeune puceau par semaine, c’est la routine.