Aline secrétaire exhibe ses seins au boulot
Aline, 46 ans, belle femme a lunettes ne loupe jamais une occasion de montrer son anatomie la plus précieuse. De belles grosses miches douces, sensibles, la chair transparente avec les nerfs à vif, c’est le spectacle que les collègues ont la chance de mater ses nibards. Secrétaire exhib, jamais à court d’idées pour titiller les sens de ses collègues. Quelques nudes mature de son sourire malicieux, elle soulève tranquillement le corsage et prend un selfie. De fait, Aline sait qu’elle l’enverra sur son snap privé. Parce qu’on a beau être mature, on reste connecté au game.
Les jours de clôture de bilan, madame n’hésite jamais à réconforter la compta en venant au taf sans culotte. En salle de pause, deux des comptables remarquent le croisement de jambes, laissant découvrir l’entre-jambes chaud et charnu.
A déjà baisé sur le photocopieur
C’est un grand classique du sexe au boulot. Après les heures, quand la majorité des collaborateurs sont partis, la secrétaire salope attire un jeune stagiaire qu’elle a chauffée dans la journée. Ce sont les cibles les plus faciles. Personne ne résiste aux gros seins de mature d’Aline. Elle monte sur le vieux Rank Xerox, se fait bouffer la chatte. Puis elle se retourne et offre son cul. Puis, la salope se laisse baiser en levrette debout, les mains jeunes de l’apollon boutonneux, empoignant des grosses miches naturelles. Et en quelques minutes, elle a capturé les instants de baise via le photocopieur.