Bourgeoise soumise tenue en laisse se prépare à une séance de dog training
Un maitre tient cette bourgeoise maso en laisse et se tient prêt à lui faire découvrir la vie de chienne… au sens littéral du terme ! Avant de se mettre à 4 pattes et être promenée en collier comme un vulgaire animal, la soumise endure une torture des seins. deux pinces sont fixées à ses tétons, reliés à une chainette.
Quand le dominateur s’amuse à tirer dessus, cette pauvre vieille putain ne peux que grogner ! Une boule bâillon l’empêche de réclamer clémence. Ce n’est pourtant que le début de son dressage, car vient le moment de la séance de dog training. Elle devra errer dans la propriété de son homme, lever la pattes pour pisser, s’exhiber dans la honte… le tout avec un plug planté dans son cul d’esclave.
Next step : croix de Saint-André et brûlures à la cire de bougie sur ses seins raplaplas. Elle ferme sa gueule et subit voilà le mot d’ordre des séances hard. Notre bourgeoise flirte allègrement avec des sensations extrêmes. Ca la change de ses séances au spa avec ses copines fortunées. Un peu de subversion la fait garder les pieds sur terre.