Une milf au seins pulpeux, amante parfaite pour la branlette espagnole
Des seins pareils sont un paradis pour amateurs de branlette espagnole ! Entre les lolos naturels de cette milf brune, difficile de se retenir de jouir bien longtemps. Elle aime charmer les petits minets du quartier et les inviter à gicler entre ses miches offertes. On est tellement bien, la queue plantée dans sa poitrine, qu’on en oublierais de se faire sucer ou baiser cette mère au foyer lubrique. Elle a peur d’être frustrée, que ses amants de passage jouissent sur ses mamelons avant d’avoir taquiné son point G. Mais qu’elle ne s’inquiète pas, avec son physique ultra pulpeux, on rechargera vite les batteries pour un second round.
La cravate de notaire, la première, elle l’a faite dans les toilettes du lycée, en année de terminale. Le mec était un camarade de classe pour qui elle avait le béguin. Le bruit courait qu’il avait un membre incroyable et l’énorme poitrine de notre brune en fleur, innocente et candide à l’époque, se prêtait à un jeu mammaire. Facilement, elle a coincé le zob immense entre ses nichons. Elle a craché dessus, sans savoir d’où ce réflexe venait. Pour humidifier, faire glisser et faciliter le jeu.
Depuis, la bombasse qui a gardé son regard de jeune femme, surprend toujours ses amants pour sa maitrise de la branlette espagnole. Et le petit coup de langue sur le gland, les yeux dans ceux de son partenaire, ça déstabilise.