Une milf secrétaire rousse aux gros seins attend que son patron la nique sur le canapé
Chloe, 40 ans, plus jeune en apparence, amatrice n’est pas la plus charmante des amatrices du réseau, mais bordel : quel corps de fou ! Difficile de ne pas sortir sa queue du caleçon pour une bonne branlette sur cette milf rousse.
Son cul, c’est du béton ! Un énorme boule bien musclé et bien rond. La bombasse est dans la position idéale pour une baise animale en levrette sans préliminaire. Ses gros seins offrent une prise parfaite pour garder le rythme et la faire couiner de plaisir jusqu’à l’orgasme. Elle porte des lunettes, ce qui lui donne un délicieux air de secrétaire nymphomane. Si j’étais patron avec une assistante de ce calibre, les pauses cafés seraient sportives… Mais le droit de cuissage est interdit et les Metoo nous empêchent de laisser libre cours à nos hormones incontrôlables. Et c’est très bien comme ça.
De plus, dans la PME, c’est cette secrétaire coquine pulpeuse qui donne le ton. Un cul aussi massif et des loches aussi lourdes, ça respecte. Elle se place ainsi très vite très haut dans la hiérarchie et l’ordre animal des femelles de l’entreprise.
Mais tous les mâles sont à ses pieds et fantasment de mettre ne serait-ce qu’un doigt dans le cul de notre rousse chaudasse !